Recherche
Fermez ce champ de recherche.

FAQ

Questions fréquemment posées

1

Nous sommes le fabricant OEM spécialisé dans les emballages en plastique depuis plus de 10 ans avec une superficie totale de plus de 2000 mètre carré à Shenzhen! Notre usine a passé IS09001:2008, Audit d'usine SGS. Nous fournissons un service de solution d'emballage à guichet unique, de la conception à la livraison! Notre équipement complet avancé garantit une bonne qualité et un prix compétitif!

Notre usine est située à shenzhen, Chine, C'est à propos de 5 minutes en voiture de l'aéroport international de shenzhen. Bienvenue pour visiter notre usine!

Si vous avez besoin d'échantillons, nous pouvons faire selon votre demande. Vous devez payer le fret de transport et les frais d'échantillonnage, tandis que les frais d'échantillons peuvent être remboursables après avoir passé la commande. Si vous voulez nos échantillons existants, nous pouvons vérifier le stock et vous l'envoyer,Et c'est gratuit.

Les échantillons seront prêts pour la livraison dans 3 ~ 7 jours. Les échantillons seront envoyés par exprès et arriveront dans 5 à 7 jours.

Le fret dépend du poids total et de la taille du colis et de votre région

UNE: Nous offrons 3 finitions pour nos produits:
1) Matte est une finition terne sans brillance ni brillance.
2) Gloss AQ est une finition brillante mais pas très brillante.
3) UV est une finition très brillante. C'est une surface brillante non inscriptible.

2

Oui, nous avons notre propre designer et nous pouvons vous aider à faire la conception, mais j'ai peur que vous deviez payer le coût de conception. Outre, notre designer ne peut faire qu'un design simple. Si vous voulez faire une conception compliquée, nous vous suggérons de trouver la société de conception professionnelle.

Produits d'emballage en plastique PVC/PET/PP personnalisés de haute qualité, comme une boîte cadeau carrée en plastique, emballage cosmétique, emballage vivant, emballage électronique, aliments & emballage de gâteau, maternité & emballage de produits pour bébés, emballage de papeterie, Matériel & emballage d'outils, Vêtements & accessoires emballages, sacs/tubes/dossiers/blisters emballage et ainsi de suite.

La qualité est une priorité! Nous connaissons la grande importance de la qualité et accordons toujours beaucoup d'attention au contrôle de la qualité. Notre usine a passé ISO9001:2008 ainsi que de nombreux rapports d'inspection et certificats d'inspection.

En impression offset "Quatre couleurs" et "Pleine couleur" signifient la même chose. "Quatre couleurs" représente les quatre couleurs d'impression primaires, cyan(C), Magenta(M), Jaune(Oui) et noir/clé(K), aussi appelé CMJN. L'écran de votre ordinateur et la plupart des programmes informatiques sont probablement formatés dans l'espace colorimétrique RVB(Rouge, Vert et bleu). En impression offset, vous ne pouvez pas utiliser le format RVB et devez le convertir en CMJN. Veuillez comprendre qu'un changement de couleur se produira, de sorte que CMJN ne peut pas reproduire RVB exactement de la même manière et peut devoir être ajusté après la conversion..

-taille des produits (Longueur x Largeur x Hauteur)

-manutention de matériaux et de surfaces (Nous pourrions vous conseiller si vous n'êtes pas sûr)

-couleurs d'impression (pourrait citer 4C si vous n'êtes pas sûr)

-quantité

Le prix EXW est notre terme de prix habituel, Si vous avez besoin de prix FOB ou CIF, merci de nous indiquer votre port de destination.
Si c'est possible, veuillez fournir des images ou un croquis de conception pour vérification. Il est préférable de nous envoyer vos échantillons. Si non, nous recommanderons des produits pertinents avec des détails pour référence.

T/T, L/C & Western union, Pay Pal, assurance commerciale via Alibaba, nous acceptons également la plupart des autres modes de paiement pratiques.

Faire défiler vers le haut

2 Ingénieur commercial en ligne

Affinez vos besoins et obtenez un devis rapide

2 Ingénieur commercial en ligne

If there are no questions below, please contact us,  We can provide some free samples for your reference!

Frequently Asked Questions

We are the OEM manufacturer who specialized in plastic packaging  for more than 10 years with a total area of over 2000 square meter in Shenzhen! Our factory have passed IS09001:2008, SGS Factory Audit. We provide one-stop packaging solution service, from design to delivery! Our advanced full set equipment make sure good quality and competitive price!

Our factory is located in shenzhen, China, It is about 5 minutes’ drive from shenzhen international airport. Welcome to visit our factory!

If you need samples, we can make as per your request. You should pay for the transportation freight and sample fee, while the samples fee can be refundable after you place the order. If you want our exist samples, we can check the stock and send it to you,And it’s free.

The samples will be ready for delivery in 3~7days. The samples will be sent via express and arrive in 5~7 days.

The freight depends on total weight and package size and your area

A: We offer 3 finishes for our products:
1) Matte is a dull finish without gloss or shine.
2) Gloss AQ is a gloss finish but not high gloss.
3) UV is a high gloss finish. It is a shiny non-writable surface.

Yes, we have our own designer and we can help you to do the design, but I am afraid you need to pay design cost. Besides, our designer only can do some simple design. If you want to do complicated design, we suggest you can find the professional design company.

Clear high-quality custom PVC/PET/PP plastic packing products, such as plastic square gift box, cosmetic packing, living packaging, electronic packaging, food & cake packaging, maternity & baby product packaging, stationery packaging, hardware & tools packaging, clothing & accessories packings, bags/tubes/folders/blisters packaging and so on.

Quality is a priority! We know the great importance of the quality and always pay much attention on quality control. Our factory has passed ISO9001:2008 as well as many inspection reports and inspection certificates.

In offset printing “Four color” and “Full color” mean the same thing. “Four color” represents the four primary  printing colors, Cyan(C), Magenta(M), Yellow(Y) and Black/Key(K), also known as CMYK. Your computer screen and in most computer programs are likely formatted in RGB color space(Red, Green and Blue). In offset printing you cannot use RGB formatted and must convert it to CMYK. Please understand a color shift will occur in doing so CMYK cannot reproduce RGB exactly the same and may need to be adjusted after the conversion.

-size of the products (Length x Width x Height)

-material and surface handling (We could advise if you’re not sure)

-printing colors (could quote 4C if you’re not sure)

-quantity

EXW price is our usual price term, if you need FOB or CIF price, please let us know your port of destination.
-If it is possible, please provide with pictures or design sketch for checking. It is better to send us your samples. If not, we will recommend relevant products with details for reference.

T/T, L/C & Western Union, paypal, trade assurance via Alibaba, we also accept most other convenient methods of payment.